Durée Conseillée
15 Jours
Destination
Multi-destinations
Meilleure Période
Novembre à Mai

Itinéraire 100% personnalisable selon vos désirs

Autotour ou avec Chauffeur-Guide Privé
  • Présentation
  • Programme
  • Photos
  • Carte
  • Circuits similaires

Les informations :

Destination
Asie , Indonésie Voir sur la carte

Ce voyage vous fera découvrir Bali. Vous commencez la visite à Garuda Wisnu Kencana, le parc culturel de Bali. C’est le meilleur endroit pour connaître la culture balinaise pour la première fois car vous allez assister à plusieurs spectacles comme la danse Barong par exemple. Vous continuez à la plage Padang Padang pour une pause déjeuner. Dans l’après-midi, découvrez le temple Uluwatu qui se situe en bord de falaise ce qui donne une belle vue sur la mer. Un spectacle de danse de Kecak qui raconte l’histoire de Ramayana est prévu en fin d’après-midi, avec vue sur le coucher de soleil en arrière plan.

Le voyage continue avec la découverte des plages Teluk Benoa et Nusa Dua où vous pouvez faire des sports nautiques, suivi par une petite excursion à l’île aux tortues. Visitez aussi le temple Goa Gajah et la fôret des singes d’Ubud ou la cascade de Tegenungan. Détendez-vous avec un massage balinais devant une vue apaisante sur les rizières.

Découverte de la région de Ubud, avec la plage de Lovina et excursion en bateau pour voir les dauphins. Le voyage continue vers les îles de Nusa qui consiste en trois petites îles : Nusa Lembongan, Nusa Ceningan qui sont reliées par un pont appelé Pont de Jaune et la dernière est l’île Nusa Penida la plus grande d’entre elles.

Au programme, découvrez la culture des habitants de Lombok que l’on nomme les Sasak à travers une visite au village de Sade. Votre voyage continue à l’île de Florès où vous allez admirer les grottes de Batu Cermin et Rangko, la Cascade Cunca Rami, et le point de vue d’Amelia.

Une dernière étape: Excursion en bateau pour une découverte sauvage dans le Parc National de Komodo qui est classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.

  • JOUR 1
  • JOUR 2
  • JOUR 3
  • JOUR 4
  • JOUR 5
  • JOUR 6
  • JOUR 7
  • JOUR 8
  • JOUR 9
  • JOUR 10
  • JOUR 11
  • JOUR 12
  • JOUR 13
  • JOUR 14
  • JOUR 15
JOUR 1

FRANCE - DENPASAR

Vol de la France à Denpasar. Arrivée à l'aéroport, transfert et installation à l'hôtel à Seminyak au sud de Bali.
JOUR 2

SUD KUTA

Après le petit-déjeuner, départ pour une excursion d'une journée. Vous commencez la visite à Garuda Wisnu Kencana, le parc culturel de Bali. C'est le meilleur endroit pour connaître la culture balinaise pour la première fois car vous allez assister à plusieurs spectacles comme la danse Barong par exemple. Vous continuez à la plage Padang Padang pour une pause déjeuner. Dans l'après-midi, découvrez le temple Uluwatu qui se situe en bord de falaise ce qui donne une belle vue sur la mer. Dans ce temple vous allez trouver beaucoup de singes que les habitants voient comme les protecteurs du diable. Un spectacle de danse de Kecak qui raconte l'histoire de Ramayana est prévu en fin d'après-midi, avec vue sur le coucher de soleil en arrière plan. Enfin, terminez la journée avec un dîner à la baie de Jimbaran, connue pour ses spécialités de produits frais de la mer.

JOUR 3

KUTA

Au programme : Vous allez profiter de la journée à la plage Teluk Benoa, Nusa Dua où vous pouvez faire des sports nautiques. Prenez un billet pour une petite excursion à l'île aux tortues. Continuez vers le village de Mengwi pour visiter le temple Taman Ayun pour ensuite voir le temple Tanah Lot qui est le temple incontournable de Bali. Ce temple se situe au bord de la mer seulement accessible quand le niveau de la mer est bas. De plus il y a une source sacrée pour les hindouistes car c’est une source d’eau douce qui n’est pas mélangée avec l’eau salée de la mer.

JOUR 4

KUTA - UBUD

Après le petit-déjeuner, départ à Ubud, dès l’arrivée installation à l’hôtel pour le reste du séjour. Visite découverte de cette ville culturelle avec son palais balinais, son marché traditionnel où vous pouvez trouver des produits artisanaux et locaux. Visitez aussi le temple Goa Gajah et la fôret des singes d’Ubud ou la cascade de Tegenungan. Détendez-vous avec un massage balinais devant une vue apaisante sur les rizières.

JOUR 5

L'EST DE BALI

Départ pour visite de l’est de Bali. Au programme – visite guidée du temple de Besakih, le plus grand temple de Bali, déjeuner à Kintamani, visite du village traditionnel de Panglipuran où vous pouvez découvrir la maison traditionnelle balinaise avec un petit temple hindouiste dans chaque maison.

JOUR 6

LE NORD DE BALI

Au programme – départ dans la matinée à la plage de Lovina et excursion en bateau pour voir les dauphins, vous continuez vers un temple bouddhiste pas loin de la plage. Ensuite en route pour la visite du temple de Ulun Danu. Ce temple se situe au milieu d’un lac ce qui offre une vue magnifique et différente comparé aux autres temples. Pour finir la journée, découvrez la cascade d’Aling-Aling où vous pouvez vous baigner ou faire du bodyrafting pour une expérience sensationnelle.

JOUR 7

UBUD - LES ILES DE NUSA

Le voyage continue vers les îles de Nusa qui consiste en trois petites îles : Nusa Lembongan, Nusa Ceningan qui sont reliées par un pont appelé Pont de Jaune et la dernière est l’île Nusa Penida la plus grande d'entre elles. Vous séjournez dans l’île de Nusa Lembongan ou Nusa Ceningan. Vous pouvez faire le tour de ces îles en moto ou à vélo et découvrir les sites incontournables comme le Blue Lagoon, les champs de Seaweed, Dream Beach, la forêt de mangrove, et pourquoi pas avoir le courage de sauter de la falaise Mahana à la falaise Nusa Ceningan.

JOUR 8

LES ILES DE NUSA

Départ pour une aventure marine où vous allez découvrir la beauté des récifs coralliens et la biodiversité de la vie marine : snorkeling à la baie de Gamat, plongée à la baie de Crystal et baignade avec les tortues ou au Manta point où vous plongez dans l’habitat naturel des raies Manta.

JOUR 9

LES ILES DE NUSA

Une excursion avec un chauffeur privé à Nusa Penida avec visite des sites qui vont vous fasciner comme la plage de Kelingking et Broken, Angel Billabong, et Crystal Bay.

JOUR 10

LES ILES DE NUSA - LOMBOK

Départ pour l’île Lombok. Au programme, découvrez la culture des habitants de Lombok que l'on nomme les Sasak à travers une visite au village de Sade. Vous pouvez y voir les maisons traditionnelles, regarder des spectacles d'arts martiaux, apprendre le tissage de Sasak et vous balader entre les rizières pour vivre une expérience inédite dans la peau d’un fermier.

JOUR 11

LOMBOK - LES ILES GILIS

Départ pour un séjour aux îles de Gili qui se composent de trois petites îles paradisiaques : Gili Trawangan, Gili Meno et Gili Air. Gili Trawangan est la plus grande, peuplée et animée comparé aux autres Gilis. Profitez de la journée pour faire un tour dans l’île en vélo ou en calèche.

JOUR 12

LES ILES GILI

Plongée dans les 25 spots de plongée qui se trouvent autour de ces trois îles. Vous allez voir les statues sous la mer à proximité de Gili Meno et un naufrage près de Gili Air.

JOUR 13

LES ILES GILIS - LABUAN BAJO

Votre voyage continue à l’île de Florès. Transfert à l’aéroport en ferry et en voiture pour un vol à Labuan Bajo. Dès votre arrivée, installation à l’hôtel. Vous pouvez visiter les sites autour de la ville en moto comme les grottes de Batu Cermin et Rangko, la Cascade Cunca Rami, et le point de vue d’Amelia.

JOUR 14

PARC NATIONAL DE KOMODO

Excursion en bateau pour une découverte sauvage au Parc National de Komodo qui est classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Première destination : île de Rinca pour un trek d’aventure au milieu de l’habitat naturel du Dragon de Komodo, la plus grande espèce vivante de lézard au monde. Vous continuez vers l’île de Padar, une randonnée au sommet de la colline pour une session photographie avec une vue superbe de l’île. Ensuite une petite pause de snorkeling à l’île de Kelor et vous pourrez admirer les divers petits poissons de mer comme le poisson clown et les barrières de corail.

JOUR 15

LABUAN BAJO - FRANCE

Vol retour en France.

Destination : Asie

Destination : Indonésie

10 Jours
Décembre à Mai
8 jours
Novembre à Mars
17 jours
Avril à Octobre
8 jours/7 nuits
Juin à Décembre
8 jours/7 nuits
Juin à Septembre
Partagez sur les réseaux sociaux


Close

Circuit Bali - Lombok - Komodo

Durée conseillée
15 Jours
Destination
Multi-destinations
Meilleure Période
Novembre à Mai

Remplissez les champs suivants pour votre demande de devis

Vous souhaitez nous poser une question ? Ecrivez-nous via le formulaire ci-dessous :