Durée Conseillée
11 Jours
Destination
Multi-destinations
Meilleure Période
toute l'année
  • Présentation
  • Programme
  • Photos
  • Plus de détails
  • Carte
  • Circuits similaires

Les informations :

Destination
Arabie Saoudite , Croisières Maritimes , Emirats Arabes Unis , Moyen Orient , Oman Voir sur la carte
  • JOUR 1
  • JOUR 2
  • JOUR 3
  • JOUR 4
  • JOUR 5
  • JOUR 6
  • JOUR 7
  • JOUR 8
  • JOUR 9
  • JOUR 10
  • JOUR 11
JOUR 1

DUBAI

Qui n'a jamais entendu parler de la somptueuse ville de Dubaï, de ses richesses millénaires et de ses imposants grattes-ciel ? Partir en croisière depuis Dubaï, c'est profiter d'un dépaysement total et de vacances inestimables le long du Golfe Persique. Découvrez les richesses des Emirats Arabes-Unis de Novembre à Avril, période idéale généralement estimée pour la saison des croisières dans cette région du monde. Une croisière à Dubaï pourrait être synonyme de rêve éveillé tant cette ville est incroyable et séduisante. De plus, la découvrir par le biais d'une croisière est un moyen original qui ne fait que rajouter à son charme. Les excursions au cœur de Dubaï révèlent aux voyageurs un endroit à nul autre pareil, où chaque site est propice à l'émerveillement et à la découverte d'une culture à part, admirablement tournée vers le futur. Faire une croisière à Dubaï c'est s'offrir la chance de rejoindre des lieux incontournables des Emirats Arabes-Unis et de s'imprégner de leur ambiance. Parmi ces incontournables, figure « Bastakiya », le quartier traditionnel de Dubaï qui offre un joli contraste avec les constructions modernes du reste de la ville. Dubaï, c'est également le souk de « Bur Dubaï » où se procurer les produits traditionnels et artisanaux de la région, comme les tissus aux mille couleurs et de haute qualité. Les excursions permettront également de découvrir l'hôtel « Burj Al-Arab », véritable emblème de la ville, qui est l'hôtel le plus haut et le plus luxueux au monde. Parmi les incontournables à ne pas manquer lors d'une croisière, figurent aussi le plus grand centre commercial au monde, nommé le « Dubaï Mall » ; le célèbre musée « Al Fahifi Fort », où le visiteur entre en contact avec toutes les traditions ancestrales des « Dubaïotes » ; la Palm « Jumeirah », cet incroyable archipel artificiel construit en forme de palme ; et enfin, la sublime mosquée de « Jumeirah » avec sa façade qui s'illumine la nuit.
JOUR 2

NAVIGATION

JOUR 3

MASCATE

JOUR 4

MASCATE

JOUR 5

NAVIGATION

JOUR 6

AL MANAMAH

JOUR 7

DOHA

Doha est la capitale du Qatar. Elle est située sur le golfe Persique, construite dans une baie qui comporte une corniche de 7 km de long, et appartient à la subdivision de Ad Dawhah. Elle abrite aujourd'hui les locaux de la chaîne de télévision Al-Jezira.

JOUR 8

SIR BANI

JOUR 9

ABU DHABI

Abu Dhabi, le « Père de la Gazelle »

Capitale et plus grand émirat des Émirats Arabes Unis, Abu Dhabi attire par sa richesse, ses plages dorées, son climat ensoleillé en plein hiver, ses parcs aquatiques, ses souks d'or et un environnement d'une beauté naturelle saisissante.

Grâce à ses incroyables réserves de pétrole et de gaz, Abu Dhabi ne s'est tourné vers le tourisme que très tardivement. Moins médiatique que Dubaï, Abu Dhabi est en train d'inverser la tendance et se développe à une vitesse impressionnante et dans une démesure totale.

Ainsi, pour accueillir les touristes fortunés, la ville abrite « l'Emirates Palace », l'un des hôtels les plus luxueux au monde. Et pour les divertir, Abu Dhabi regorge de sites tout aussi disproportionnés comme la mosquée « Cheikh Zayed » qui est la 7è plus grande mosquée du monde. Superbe monument religieux revêtu de marbre macédonien de toute beauté, sa construction a duré près de 12 ans pour un résultat époustouflant. Ouverte aux non-musulmans dans son intégralité, découvrez sa bibliothèque, ses allées ainsi que ses salles de prières.

Les amateurs de sensations fortes et de divertissements seront servis en se rendant au parc à thème « Ferrari World ». Simulateurs de conduite des plus innovants, montagnes russes les plus rapides du monde, tour de chute ou encore parcours scénique interactif sont quelques-unes des nombreuses attractions du premier parc utilisant la célèbre marque de voiture symbolisée par un cheval cabré.

L'agencement de la ville est réalisé « à l'américaine », avec des blocs logiques, des rues parallèles les unes aux autres lui offrant une certaine ressemblance avec la ville de Manhanttan. Pour s'en rendre compte, rien de tel que de prendre un peu de hauteur en gravissant « l'Etihad Towers Hotel », le point culminant d'Abu Dhabi. Arrivé en haut, un panorama exceptionnel à 360° de la ville vous attend.

JOUR 10

DUBAI

JOUR 11

DUBAI

En savoir plus sur ce voyage :

L’Azamara Pursuit est un navire de la compagnie Azamara Cruises. En service en mars 2018, ce paquebot s’inscrit dans la droite lignée des navires Azamara en vous proposant une expérience de croisière de luxe de grande qualité. Disposant d’équipements et de prestations haut de gamme caractéristiques de la compagnie Azamara, l’Azamara Pursuit desservira plusieurs destinations de croisière à travers le monde entier. Retrouvez notre article détaillé sur l'Azamara Pursuit ici.

 

Destination : Arabie Saoudite

Destination : Croisières Maritimes

Destination : Emirats Arabes Unis

Destination : Moyen Orient

Destination : Oman

Partagez sur les réseaux sociaux


Close

Croisière Azamara -Arabie Saoudite,Oman,Emirats Arabes Unis,Qatar à bord du Azamara Pursuit

Durée conseillée
11 Jours
Destination
Multi-destinations
Meilleure Période
toute l'année

Remplissez les champs suivants pour votre demande de devis

Vous souhaitez nous poser une question ? Ecrivez-nous via le formulaire ci-dessous :